Pionnier personnel Site Amis réunis Volets après quinze ans

Amis Réunis définitivement ne seront pas disponibles pour content, publier et restez en contact plus. Le personal web site bdsm gratuit autrefois populaire, fondé en 2000, était en fait restant quand vous regardez le dust par concurrents tel MySpace et peu de temps après, à un plus grand degré, Twitter.

Friends Reunited a enregistrement historique. À un point une technologie chérie après rapidement obtenir trois millions clients dans 2003, c’était offert à ITV en 2005 pour 125 millions de livres, ou environ 208 $ millions United States. À the top, 23 millions de people étaient sur Friends Reunited.

Exactement ce que l’organisation n’a pas l’intention c’est que employeurs begin utiliser cette adhésion au service confirmer potentiel et récent travailleurs, jauger ce qu’ils mentionné sur médias sociaux plutôt que comment ils au travail. Il conduit à organisations en utilisant le site dans un effort pour espionner personnel, collecter informations comme par exemple si un travailleur voulait un autre travail , ce qu’ils avaient été réclamer à propos de collègues de travail, ou quoi interviewés et possibles travailleurs étaient réclamant en ligne ce serait probablement dommageable.

À un période, per British papiers The Telegraph , Friends Reunited était attribué pour un pic l’intérieur séparation et divorce prix sur raisons il motivé salle de classe amoureux pour raviver des romances.

Par opposition à un optimiste, édifiant social expérience where individus cru sûr s’engager et partager, l’organisation découvert son programme utilisé comme un moyen espionner individus pour pauvre conduite. Evidemment, clients après un certain temps quit publier et utiliser cette adhésion au service. Compte tombé, surtout quand Twitter entré l’image quelques années plus tard. Alors que Twitter continué augmenter clients, Friends Reunited découvert par lui-même patauge.

La société en 2009|l’année dernière|en ’09|en 2009} à DC Thompson pour seulement 25 millions de livres, avec juste une portion de la utilisateur base néanmoins active sur la page Web. En 2012, l’entreprise a choisi faire un redémarrage et se renommer elle-même “Memory package”, chercher traiter avec Facebook rapide progrès. Mémoire Box ne serait pas réussir.

En 2014, DC Thompson accordé la plate-forme de travail retour à le initial fondateur de Les amis ont réuni Steve Pankhurst, juste qui pensait il pourrait reprendre le site internet. Mais dans une annonce faite sur l’auto-édition program Medium , Pankhurst lancé their closing en janvier.

Il écrit sur Moyen : “1er partie de notre programme était de place Amis réunis retour à faire plus comme l’original site web – – – – c’est-à-dire|ce sera|c’est certainement|certainement}, noter propres écoles et pensées de jours de collège. ” Mais ceci n’a vraiment se produire.

Pankhurst est devenu un tout nouveau social media web site étiqueté comme Liife, qui permet vous de publier photos et niveau et montrer ceux-ci avec copains déterminer considérables “moments”, comme voyages, honneurs cérémonies ou remises de diplômes. Il mentionné le tout nouveau site ne en aucun cas remplacer les amis réunis.

Le pertinent solution Rencontres des amis réunis encore semble être en opération et est non affecté du achèvement pour le service social Amis réunis. Plus de ressources pour site internet de rencontres veuillez étudier tout de notre examen de rencontres entre amis.